FMA Fabrication Menuiserie Alu

📌 50 rue Commandant Camille Suzanne cc LECLERC, 83700 Saint-Raphaël

3.9 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–19:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Fenêtre en aluminium FMA Fabrication Menuiserie Alu qui se situe au 50 rue Commandant Camille Suzanne cc LECLERC, 83700 Saint-Raphaël (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Entreprise très professionnelle et personnel très investi."

Téléphone : 04.94.55.77.68
Site web : fma83.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cel.o.
Note de : 5 / 5

"Dans le cadre de la rénovation de notre villa , j’ai fait appel à la société FMA pour le remplacement de l’ensemble des fenêtres et du store de la baie vitrée. Je recommande vivement cette entreprise : Travail de qualité, finitions soignées et délais respectés. Au Top!"

Posté le 17/09/2019 à 12:18
Avis de : Michel.o.
Note de : 1 / 5

"Une entreprise malhonnête, désagréable et pas du tout professionnel. Ma belle sœur en à payé les frais ! À éviter à tout pris. Les fenêtres sont fabriqué en Roumanie et non en France. L'assemblage en France"

Posté le 08/03/2020 à 17:41
Avis de : nosybeach..
Note de : 4 / 5

"changement des portes et fenêtres de la maison de ma mère , travail impecable et respect des délais larges les conditions sanitaire difficile; les ouvriers au top , même avec une dame âgée un peu difficile merci a vous"

Posté le 25/01/2021 à 18:15
Avis de : sprowings..
Note de : 5 / 5

"très bon contact, travail efficace et respect des délais, entreprise a recommander"

Posté le 25/01/2021 à 18:28
Avis de : André.o.
Note de : 5 / 5

"C’est la deuxième fois que je fais appel à Fma , et je suis entièrement satisfait de leur prestation. Service au top , délai respecté, et travail soigné ! Bref je les recommandent dans hésiter."

Posté le 25/01/2021 à 19:26
Avis de : Hervé.t.
Note de : 5 / 5

"Entreprise très professionnelle et personnel très investi. Plusieurs travaux réalisés à notre domicile avec à chaque fois la même satisfaction. Je recommande !"

Posté le 12/06/2021 à 12:26
Avis de : brigitte.a.
Note de : 1 / 5

"Aucun service apres vente un Problème a mon store et malgré mes appels et l urgence des reparations c est le silence complet. Tres déçue de cette attitude"

Posté le 05/07/2022 à 15:58
Avis de : Cecile..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de cette entreprise, devis super rapides, très peu de délais pour les menuiseries vu qu'elles sont fabriquées sur place, le travail est soigné, les travailleurs sont ponctuels et polis. J'ai fait faire des coulissants pour une véranda, deux portes blindées, des moustiquaires. Au top!"

Posté le 28/11/2022 à 15:00
Avis de : Marianne.r.
Note de : 5 / 5

"Encore un grand bravo à l'équipe 2 de Micka. Après la pose de gardes corps et d'une véranda, Micka et son équipe nous ont installé avec toujours autant de professionnalisme, soucis du détail et gentillesse de magnifiques stores verticaux pour nous protéger du soleil dans notre nouvelle véranda. Un grand merci à toute l'équipe de FMA, à Olivier Robinet pour son écoute, ses excellents conseils et sa disponibilité. On vous souhaite de bonnes Fêtes de fin d'Année !!! Marianne et Eric Prince"

Posté le 22/12/2022 à 17:35
Avis de : Julien.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je décide de faire part de mon expérience très désagréable avec l'entreprise FMA afin que celle ci ne reste pas sans retour. L'entreprise est intervenue sur ma rénovation de maison pour poser 2 baies vitrées , 2 volets roulants et une fenêtre. Lors de la pose tout se passe bien. Pas de chance un des Volets roulants est endommagés. L'entreprise FMA explique le mettre en SAV afin de le remplacer.... 3 Mois plus tard aucune nouvelle ! Relance faire ils se décident a venir m'installer le volet roulant réparé. Sauf que le jour de l'intervention le commercial appelle est signalé que le volet n'est toujours pas réparé, ils ont changé la moitié des lames détériorées mais me laissent l'autre moitié ainsi.... donc 3 mois d'attente pour un volet roulant encore détérioré ! Une HONTE Ils installent malgré tout le volet et la ... La catastrophe! Le poseur marche sur mon tapis tout neuf (et blanc) malgré mes recommandations de faire très attention. Ils salissent le sol , tâche les murs (appartement le client est là pour faire le ménage derrière eux) , et surtout fixent le cache du volet n'importe comment ( il y avait 4 vis a mettre, ils en mettent seulement 2!) Le poseur monte ensuite dans les combles pour regarder l'arrivée électrique du Volet Roulant . Encore une fois malgré mes recommandations de prudence il s'appuie trop fort sur les poutres qui soutiennent le faux plafond et la...... Le faux plafond craque a l'endroit où les poutres sont situées..... Au final après 3 mois d'attente ma maison étant neuve , après leur passage je me retrouve avec un volet roulant mal fixé, des tâches sur la peinture blanche , un volet roulant toujours abîmé, du nettoyage a faire et surtout un faux plafond détérioré ! J'ai décrit la situation a l'entreprise et attend maintenant leur retour"

Posté le 14/01/2023 à 09:05
Avis de : delphine.a.
Note de : 5 / 5

"excellente prestation de pose de portes fenêtres. ponctualité, rapidité et efficacité, chantier très propre. merci à Mika et l'équipe 2"

Posté le 17/01/2023 à 16:46
Avis de : Lupinx.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à Mickael et son équipe pour le travail de qualité effectué dans notre appartement. Stores en Aluminium et moustiquaires posés par des pros et sympa en plus."

Posté le 02/02/2023 à 20:49
Avis de : Alain.h.
Note de : 5 / 5

"Pose de nos nouveaux volets terminée. Nous avons opté pour des volets battants en alu anthracite, ils sont de toute beauté et très qualitatifs... Très bon contact avec le technico-commercial qui a été d'excellent conseil lors de notre choix... La pose s'est déroulée en deux jours (pour 7 volets à deux battants), l'équipe N° 2 de Micka qui a réalisé cette intervention est très professionnelle, les deux personnes sont très sympathiques, discrets, soigneux et respectueux... Bravo à tous les deux... Je ne peux pas poster de photos pour l'instant car la peinture de façade n'est pas encore réalisée, le rendu ne serait pas au top... Mais quand cela sera fait, courant mai, je me ferai un plaisir de poster des photos du résultat... Nous allons prochainement faire installer un carport en alu fourni également par FMA, et nous aimerions que ce soit la même équipe qui intervienne. Voilà une entreprise à conseiller à tous ceux qui aiment les belles choses et le travail bien fait...."

Posté le 03/02/2023 à 22:58
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu affaire avec l'équipe de Micka pour la pose d'une porte, et nous en sommes tout à fait satisfaits. Ouvriers compétents, sérieux, travail propre et bien fini. Merci !"

Posté le 14/02/2023 à 08:31
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Société très sérieuse que je recommande. Tout a été parfait dans le changement de mes fenêtres : - Accueil de Sandy très sympathique et très bonne gestion du planning, - très bons conseils du commercial, Monsieur Robinet - Pose effectuée par l’équipe de Christophe qui était difficile car c’était une rénovation, le travail est parfait et soigné. Je recommande toute ces équipes compétentes et sympathique"

Posté le 24/03/2023 à 07:49
Avis de : lionel.a.
Note de : 5 / 5

"La société FMA est intervenue 2 fois coup sur coup pour la pose d'une porte de garage et la pose en rénovation de 4 ouvrants coulissants en alu de marque SAPA. Nous avons été très bien conseillé par le technico-commercial Fred, avec un très bon accueil et de bons conseils. Un bravo pour le metteur qui a su prendre des mesures exacts dans un environnement pas facile, ce qui a permis aux poseurs un travail propre et rapide. Les délais entre les commandes et la pose ont été respectée. Les deux équipes de poseurs qui sont intervenus chez nous sont très bons professionnels, gentils, discrets, polis. Un nettoyage complet a été effectué à la fin du chantier. Cela mérite 5 étoiles. Lionel et Chantal"

Posté le 13/01/2024 à 15:21
Avis de : Sylvie.r.
Note de : 5 / 5

"Pose d'une fenêtre, d'une porte fenêtre et d'une baie vitrée, sommes entièrement satisfait du travail effectué, poseurs très pros, très sympathiques. Entreprise que nous recommandons vivement."

Posté le 28/03/2024 à 20:42

Entreprises à proximité