Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:00–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 13:00–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 13:00–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 13:00–17:00
- Vendredi 09:00–12:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fenêtre en aluminium NTM Aluminium qui se situe au ZI CARROS 1ère avenue, 13eme Rue Bis, 06510 Carros (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Plutôt mecontente: 1. La couleur champagne de mon devis (obligatoire dans la residence) est en fait gold, beaucoup plus jaune.... 2. Aucune protection de mon parquet: grosse tache, super glissant, et même après 8 nettoyages ca glisse encore 3. Toute une plaque a apparemment été remplacée par du silicone: j'ai appelé 3 fois et on ne m'a jamais recontactee ... je regrette vraiment d'avoir payé le solde juste après la pose, j'aurais du prendre le temps et le recul....."
Posté le 29/07/2017 à 17:20"Service au top"
Posté le 18/07/2018 à 13:00"Lors de la rénovation de mon appartement dans le centre de Nice il y a 4 ans, j’ai acheté des fenêtres pour l’isolation acoustique. Suite à la pose et les travaux d’isolation le bruit était atténué, et malgré un léger gêne l'appartement était vivable. La circulation s'est malheureusement intensifiée depuis un an. Étant de plus en plus gêné, j'ai demandé à un acousticien professionnel d'analyser les faiblesses de l'appartement. Le résultat indique que le problème vient des fenêtres. Celles-ci sont faites pour une isolation thermiques (en 4-16-4) tout comme les grilles d'aération, et non pour une isolation phonique (en 10-10-4) avec des grilles d'aération spécifiques. Malgré de nombreuses tentatives de contact avec Ntm Aluminium, aucune réponses à ce jour. Le comble est que j’ai étais mis en relation par un ami à la famille qui gère cette entreprise, et que c’est le président de la société lui même qui était mon interlocuteur et m’a vendu ces fenêtres. En conclusion le manque de professionnalisme n'a d'égale que le manque d'éthique dans cette entreprise."
Posté le 16/10/2020 à 09:07"Entreprise à recommander Excellente qualité du matériel fourni et qualité du poseur remarquable Aucun raccord de peinture à faire après changement de baies vitrées"
Posté le 21/11/2022 à 18:14"Parfait. Rénovation de mes baies vitrées. Matériel de qualité Poseurs au top. Sympathiques. Discrets et surtout très compétents Je ne peux que recommander à mille pour cent…"
Posté le 17/02/2023 à 11:54"Entreprise professionnelle et sérieuse, n'hésitez plus ! Dans mon appartement de Saint-Laurent du Var, remplacement d'une baie vitrée et d'une porte vitrée de marque K-LINE en aluminium bicolore (blanc intérieur et gris extérieur pour répondre aux exigeances de la copropriété). Côté fenêtres nous avons gagné 2, 3 degrés à l'intérieur et une meilleure isolation phonique évidente (avant, nous entendions la pluie tomber, désormais plus rien !) Travail soigneux et appliqué des poseurs qui étaient hyper pro, très bien outillés et en plus super sympas ! Précautionneux, ils protègent les meubles, les murs et le sol avant de travailler, ils trouvent une solution à chaque petit problème lors de la pose. Il manquait une pièce en aluminium (bavette) ils sont repassés 3 jours plus tard avec la pièce sur mesure ! En bref, foncez les yeux fermés avec NTM ALU même s'il y a du délai avec le constructeur K-LINE (2023)"
Posté le 17/06/2023 à 21:47"Top! Très commerciaux et efficaces, merci pour votre intervention et votre rapidité!"
Posté le 30/06/2023 à 06:56Entreprises à proximité